• Histoire n°1

    Welcom!

    Aujourd'hui je vous retrouve pour ma première histoire (ce n'est pas une fiction juste des petites histoires)et en plus en ce moment c'est haloween donc attention a vous...(Les dialogue au pensée sont en rouge)

    Ce soir, c'est le soir d'haloween Emillie 7 ans et sa soeur Camille 15 ans et demi sont comme chaque enfant partie a la chasse au bonbon.Quand soudain Emille dit a sa soeur: "Si on allait dans la forêt un soir d'haloween ça peux être drôle!!" Camille lui dit d'un ton étonnée "Euuuu non mauvaise idée..." "A ouais ta la trouille un?" "N'importe quoi!Bha vient on y va mais, si ta peur on rentre!!" "Oui oui..."Donc Emillie et Camille sont partie se balader dans la forêt et si vous voulez mon avis, un soir d'haloween dans le coin de la forêt le plus noir et le plus flipan elle devrait pas si rendre...Plus tard après 30 min passer dans la forête Emillie dit a sa soeur: "Camille, j'ai peur je veux rentrée!" "Pas de soucie" "Eu mais d'abbord on peut aller au toilette sinon je vais me fair pipi dessu de trouille!!!!!!Ya des toilette?" "Oui là ba aller go!"Camille c'est assise près des toilette, au bou de 5 minutes Camille cria: ça va Emillie?Emillie ne répondit pas elors Camille recria, toujours rien elle commença à essayer d'ouvrir en criant a peurer "Emillie!!!!!!!!"  "Oui"  répondit Emillie qui était d'èrière sa soeur couteau a la main Camille cria, et Emillie les doigts couvert de sang elle rentra chez elle et cria à ses parents "Maman Papa Camille est morte!!!!!"Les parents on pleurer et Emillie elle elle souriait.Et un jour, Emillie partit dans la forêt une corde a la main depuis temps quelle avait tuer sa soeur elle disait je vais me tuer!!!!!!Et de puis se jour plus d'Emillie qui devait être folle au poséder qui sait? plus de Camille et un mystère pour les parents...

    Voilà! désoler pour le gore!!!

    Good Bye!


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Octobre 2015 à 11:15

    sympas !!!!! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :